
Suzanne Petitclerc
A Montréal, le 16 mai 2026 est décédée Mme Suzanne Petitclerc épouse de Jean-Yves Hébert. Outre son époux, elle laisse dans le deuil son fils Patrick (Kristie), sa fille Maryssa (Craig), ses beaux-enfants; Isabelle (Martin), Sébastien (Isabelle), ses petits-enfants; Ashley, Nathan, Anthony, Lilian, Samantha (Chris), Dylan, Annabelle, Lauriane, Justin, Raphael et Simon, son frère Jean-Charles (Suzanne), son beau-frère Gilles (Marie-France) et belles-sœurs Francine (Emile), Lyne (Gilles) et Chantal (Sylvain) ainsi qu’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 31 mai de 9h30 a 11h30 a la Résidence funéraire Lakeshore Cardinal, 560 bord-du-lac, Dorval, 514-631-1511. Une cérémonie en chapelle suivra a 11h30.
6 thoughts on “Suzanne Petitclerc”
Mes plus sincères condoléances à Jean-Yves, ainsi qu’à toute la famille et aux amis de cette chère Suzanne. Mes pensées et mes prières vous accompagnent en ces moments difficiles. Que son âme repose en paix.
Mes sincères sympathies à toute la famille et amis .
Je suis Julie j’étais sa coiffeuse depuis quelques années.
Se fut un plaisir d’avoir la chance de connaître Suzanne tellement une femme douce ,drôle et à l’écoute. Quel plaisir discuter avec elle , nos conversations se terminait toujours avec des fous rires . Je vais garder ces beaux souvenirs et je vous envoie du courage durant cette épreuve
Toute mes condoléances a Jean Yves et a toute la famille. Je garde un tres beau souvenir de nos rencontres familiales a nos conversation tout en prenant un bon verre de vin chez Sébastien et Isabelle bon courage et au revoir Suzanne 😔
My sincere condolences to the whole family but especially Maryssa. My thoughts are with you. She will be sorely missed but never forgotten. Rest in peace, lovely Suzanne
Mes condoléances à tous les proches de Suzanne ainsi qu’à toutes les tisserandes qui l’ont côtoyé. J’ai appris à connaître Suzanne cette année en collaborant avec elle à des rencontres événementielles de la Guilde et toute de suite, j’ai constaté à quel point elle était une personne attachante par sa gentillesse, sa douceur et son entrain. Elle me manque déjà.
Nous avons fait notre cours secondaire ensemble. Que de souvenirs. Je l’ai perdue de vue pendant plusieurs années. Mais en 2017, je l’avais retrouvée. Depuis, nous échangions grâce à Messenger. Nous nous sommes rencontrées au resto à quelques reprises. Nous avions prévu de nous revoir cet été.
Suzanne je suis tellement heureuse de t’avoir revue, mais aujourd’hui ton départ me rend si triste.
Mes condoléances à toutes la famille. À Jean-Pierre que j’ai rencontré, à Jean-Charles que je connais depuis toujours, à ses enfants que je ne connais malheureusement pas. Vous aviez une maman formidable.
Suzanne, tu vas tellement me manquer. Repose en paix.