À LA MÉMOIRE DE CEUX QUI NOUS ONT QUITTÉS

André Hétu

André Hétu

1949-2026

À St-Jérôme le 21 mai dernier est décédé André Hétu.

André laisse dans le deuil sa conjointe Louise Beaudin; ses filles Anaïs Beauchemin-Hétu, Marie-Ève Beaudin (Alexandre Lalanne) et Sarah Beaudin-Hétu (Jean Cardinal); ses petits-enfants Philémon, Jules, Sofia et Félix, ainsi que son chien Louna.

Il y aura des visites en présence de l’urne à la Résidence funéraire Lakeshore Cardinal au 560, chemin du Bord-du-Lac, Dorval, 514-631-1511 (www.lakeshorecardinal.ca) le samedi 20 juin de 13 h à 15 h 30.

6 réflexions au sujet de “André Hétu”

  1. À toute la famille d’André,

    Je suis de tout cœur avec vous dans ce passage important du départ d’André.

    J’ouvre une bougie pour vous aider dans ce passage et pour aider André à trouver le repos de son âme.

    Mes plus sincères condoléances à vous tous.

    Murielle Lafond

    Répondre
  2. Moi et Jimmy pense a toi et tout la famille. On vous envoie nos sympathie et beaucoup d’amour
    Bon voyage Andre.
    Lac Becaud vous aiment
    Lynn et Jimmy

    Répondre
  3. Il laisse aussi dans le deuil sa soeur Micheline Hétu (Jacques Beauchamp), ainsi que de nombreux amis, parents et anciens collègues.
    Bienvenue à tous ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage, samedi le 20 juin entre 13h et 15h30.

    Répondre
  4. Au nom du conseil d’administration, du personnel du Centre Eurêka et du directeur général, Paul Gagner, nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille d’André Hétu, à ses proches ainsi qu’aux membres de Midi40.

    C’est avec tristesse que nous avons appris le décès d’André, survenu le 21 mai 2026 à Saint-Jérôme. Il y a 23 ans, j’ai eu le privilège de l’accompagner comme mentor, alors qu’il était client au Centre Eurêka dans le cadre d’une démarche de réorientation de carrière.

    Par la suite, Midi40 l’a recruté pour une formidable aventure professionnelle et humaine qui aura duré plus de 22 ans. Son engagement, sa loyauté et sa contribution au développement de l’organisme auront marqué durablement les personnes qui ont eu la chance de le côtoyer.

    Nos pensées accompagnent sa famille, ses proches, ses collègues et toute la communauté de Midi40 en cette période de deuil.

    Répondre
  5. André a marqué ma vie professionnelle à bien des égards. Il a été un modèle et bien souvent un phare. Je l’ai profondément apprécié et je me sens très reconnaissante d’avoir eu un être tel que lui comme directeur pendant plus de 15 ans. Avec son humanisme et sa sensibilité il nous a offert un cadre de vie professionnelle agréable, respectueux et convivial. Son style de gestion a favorisé le déploiement de nos compétences et par conséquent le déploiement professionnel de tant et tant de personnes en recherche d’emploi qui venaient dans nos services. Nous donnions le meilleur de nous-même parce que nous étions portés et encouragés. Il laisse un héritage inestimable.
    Le phare s’est peut-être éteint mais sa lumière est toujours vivante.

    Merci cher André.
    Hâte de te revoir.

    Répondre
  6. J’ai connu André en tant que directeur général et consultant pour Midi40 de 2014 à 2023. Son accueil et son humanité ont été exceptionnel et j’en garde un excellent souvenir.

    Mes sincères condoléances à la famille.

    Jean-Marc

    Répondre

Laisser un commentaire